Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2012

Le retour

Bonjour, enfin me revoilà!!!!!

Après un été bien chargé et des vacances bien méritées en septembre,je dois penser maintenant à Noël et aux futurs cadeaux qui font toujours plaisir.

L'an dernier j'avais participé pour la première fois à un marché de Noël et voilà ce que j'avais préparé.

IMGP0008IMGP0013Coeurs à suspendre, petits sacs, photophores, suspensions pour garnir le sapin de noël.

IMGP0009IMGP0019

 Cette année je renouvelle l'expérience et voilà une toute petite partie de mes réalisations.

IMGP0042IMGP0044

IMGP0043IMGP0046Pour faire les coeurs j'utilise du tissu de lin quelques galons et de vieilles dentelles.

IMGP0048Suspensions pour sapins de Noël.

Bon, je retourne à ma machine la suite dans quelques jours.........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité