Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2012

Moment couture......

Bonsoir,

Ce soir pas de discours;  je me réserve pour plus tard. Je préfère vous montrer mes toutes dernières réalisations.

J'ai beaucoup travaillé ces jours-ci et je ne suis pas mécontente de moi (Pourquoi pas?).  Mais.......c'est à vous de juger!..!

J'aimerais bien avoir de temps en temps un petit commentaire, des avis, des remarques (gentilles quand même!!!!!!)  qui me feraient plaisir et m'encourageraient pour continuer sur ce blog.

Voilà donc des vide-poches avec des couleurs vitaminées

IMGP0176

puis ceux-là pour remplir de papillotes par exemple!  Comme c'est bizarre, j'ai envie de CHOCOLAT.

IMGP0175

Ensuite des pochettes .........

IMGP0169

IMGP0170

Enfin des protège-livres ou protège carnets de santé

IMGP0171

IMGP0172

IMGP0173

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                 et encore....... ceux-là

IMGP0185

IMGP0188

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0189IMGP0187

Et pour finir, j'ai utilisé des petits bouts de tissu pour réaliser des bavoirs (Ils seront pour Inès la petite dernière).

PS : Il y en aura aussi pour Céleste  Giulia et Marine ses cousines.

IMGP0182IMGP0184IMGP0178

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une trè...............s bonne nuit et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympas et très beaux les vide poches et les pochettes!
E
trop beaux ces bavoirs, il va falloir que ces petites mangent vite proprement car se serait dommage de les tâcher!!!
N
Très joli ce que tu fais. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Moi aussi je craque pour les vide-poches.<br /> <br /> A bientôt. Nadine
G
Je découvre ton site et j'adore les vides poches, ils sont splendides !<br /> <br /> Bravo à toi. Je reviendrai car tu fais de très jolies créations.<br /> <br /> Bises Valérie
R
c'est tres bo !<br /> <br /> c'est un encouragement a continuer<br /> <br /> Forza Mado !
Publicité