Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2012

PORCELAINE FROIDE

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord Merci.

Merci pour les commentaires que vous m'avez laissés. C'est très gentil à vous et pour vous remercier je vous "envoie" des fleurs (en porcelaine froide maison). Cette matière (j'adore!!!!)  est très agréable à travailler. 

C'est sur ce site que j'ai découvert la recette.  

IMGP0192

 

 

IMGP0193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore Merci du fond du coeur.

Au fait, prendrez-vous une petite douceur ?         (Friandises en porcelaine froide)                                                                      

IMGP0195

IMGP0196

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam Miam, je vote pour les sucreries! C'est très beau et réaliste!
F
Bravo Mado, Je viens de visiter ton blog et suis stupéfaite par tant de beauté. Tu es une PRO et je te félicite. Tu as des doigts de fée et beaucoup de goût et d'idées. <br /> <br /> Je t'encourage à continuer. Gros bisous de Christian et Françoise
S
Magnifique Mado ! Ces fleurs sont très délicates ! En plus, la prise de vue est très réussie !! Une réussite sur toute la ligne ! Gros bisous
B
Bravo ! C'est adorables ces petites fleurs, très fin !<br /> <br /> Je suis contente de vous avoir transmis le virus de la porcelaine froide... j'aime beaucoup votre style et vos créations en tissu.<br /> <br /> Brigida - Babou bricole
Publicité