Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 344
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2012

MARCHE DE NOEL

Bonsoir les amies !

Mon premier Marché de Noël a eu lieu il y a 3 semaines déjà et je vous montre une photo de mon stand décoré de blanc et argent avec une petite touche de rouge et surtout garni de toutes mes créations.

IMGP0197

Ayant été "dévalisée" je me suis remise à la couture pour renouveler le stock. En tout cas, j'ai été très contente de cette journée. Depuis, je couds je couds..................... car je fais un autre marché dimanche prochain. Cette fois, j'ai utilisé une toile de lin rayée pour les cale-portes et un transfert d'image. Pour moi c'est une première, je n'en avais jamais réalisé. 

IMGP0226

IMGP0227

IMGP0228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ensuite des vide-poches................................... Il y en a pour tous les goûts!!!!

IMGP0219

IMGP0221

IMGP0223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et enfin des petits sacs avec transfert et appliqué "gourmand"

IMGP0215IMGP0216 

IMGP0229

Voilà c'est tout pour ce soir, je vous souhaîte une très bonne nuit et je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ton stand est vraiment joli je fais mon premier marché de noël après demain. je verrais bien ce que ça donne.
N
PS: moi aussi j'en veux pour mon appart à Tarbes!!!
N
Je vois que tu trouves toujours de nouvelles idées et que tu travailles dur même à la retraite! En tout cas ton stand était très joli et je ne doute pas de la qualité des suivants... continue comme ça c'est super. Bisous:-)
Publicité