Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2012

AVANT NOEL !!!!

Bonjour à toutes !

Un petit coucou juste pour vous montrer mon stand au dernier marché de Noël; l'ambiance a été bonne mais le succés espéré n'a pas été au rendez-vous!!!!. J'avoue être un peu déçue du résultat mais..............le moral est toujours là et je vais terminer mes petits travaux de couture pour les cadeaux qui seront au pied du sapin et comme chaque année les grands et les petits seront gâtés.

Au cas où je n'aurais pas le temps de revenir sur le blog pendant cette période, je vous souhaite de trèèèèèès agréables fêtes.

Gros bisous et à bientôt. 

IMGP0256IMGP0259

 

IMGP0257IMGP0258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité