Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2013

BONNE ANNEE !!!!

Bonsoir à toutes !

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur de de santé et tout plein de bonnes choses pour 2013.

Je ne sais pas vous, mais depuis Noël je me suis un peu "relâchée"; je me laisse vivre et du coup la machine à coudre ne fonctionne pas beaucoup. Moi non plus d'ailleurs!!!/!!! Cette période de l'année n'est pas propice à l'inspiration. (pour moi en tout cas)

Aussi, n'ayant pas de "nouveautés" à vous faire découvrir, j'aimerais vous montrer ce que j'ai réalisé dans le courant de l'année en home déco. De temps en temps, il me prend l'envie de " peindre" attention!!!!! je ne me prends pas pour une artiste non............je peux peindre 3 jours de suite pour me détendre  et plus rien pendant 5 ou 6 mois. Et voilà le résultat.

 

IMGP0061IMGP0062

 

001

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité