Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
18 février 2013

Pour Céleste

Bonsoir,

Une plaque de porte pour Céleste.

La plaque et les lettres sont en boisLa petite poupée est en porcelaine froide et c'est surtout mon premier personnage!!!!!....

Je la trouve plutôt sympa et vous comment la trouvez-vous ? N' hésitez pas à me donner votre avis, vos conseils. Vos petits mots sont toujours agréables à lire et surtout motivants.

Pour la décoration de cette plaque, j'ai utilisé une feuille de décopatch et de la peinture déco acrylic de Lefranc&Bourgeois Métal rose parme et vert-verveine mélangé à un gel iridescent.

Bonne nuit à toutes..............

IMGP0065

IMGP0067

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Mado, je vois que tu es toujours aussi créative, c'est un bonheur pour les yeux. Je suis très admirative, continue à embellir la vie de tes petits enfants.<br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> Pascale
A
Chère Mado !<br /> <br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> La nature t'a doté de pouvoirs à réaliser magnifiquement bien tout ce que tu touches !<br /> <br /> Je suis très admirative de toutes tes créations<br /> <br /> Continue comme ça, c est très beau<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Aline
Publicité