Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2013

coucou !!!!

 Coucou les amies, 

Encore des tissus.....de nouveaux tissus Alors ? Envie.... envie  de coudre, de coloris gais et c'est parti.........des trousses pour ranger toutes nos petites choses. Comment les trouvez-vous ?                                           

IMGP0184

IMGP0185

IMGP0186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je me suis lancée dans des chapeaux de pluie en toile cirée avec l'intérieur en coton, j'ai utilisé un modèle de ce livre: Accessoires en toile cirée de Denis Crolle-Terzaghi. Le patron est d'ailleurs très bien expliqué.  Apolline et Faustine ont beaucoup aimé. 

IMGP0172

IMGP0170

IMGP0171 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et puis hier, j'ai cousu trois housses de coussins pour mon amie Cathy. Elles iront parfaitement dans son salon blanc et rouge. Un petit aperçu de ces       housses portefeuilles. 

IMGP0173

IMGP0174

IMGP0180

IMGP0179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt d'autres réalisations!!....... En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Régalez-vous avec les oeufs en chocolat.

Bisous.

IMGP0188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité