Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2013

P comme Peinture et Patine

Bonjour,

Il y a des jours comme ça, L'envie me prends et Hop!!!!!  peinture et patine pour ma vieille table. Le beau temps de ces jours-ci m'a permis d'effectuer cette opération. Le décapage était fait depuis un bon moment et il ne manquait plus qu'à me mettre au travail pour la finition.

C'est fait. Toujours peinture couleur "champignon" et patine " blanc colombe" de liberon. Ce sont mes produits préférés. (Déjà utilisés pour le buffet.)                                                                                                                                                        

IMGP0014       détail d'un côté

                                                                IMGP0017

Au fait, j'ai "'attaqué" une commode, je suis au décapage et c'est un gros travail puisque il y a 2 couches de peinture à retirer. 

Je viens de terminer cette opération, il ne reste que les tiroirs. 

IMGP0010

IMGP0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans quelques jours, je vous montrerai le travail fini. J'attends que le beau temps revienne!!!!!

En attendant, je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité