Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2013

retour

Bonsoir,

  Enfin !!! Me revoilà; c'est vrai,  je n'ai pas été très active sur le blog depuis mon dernier article. Mais début juin, j'ai pris quelques jours de vacances dans les Landes où il a fait " miraculeusement" beau. Le périple s'est terminé à Pau sous la pluie. (Un week-end tréssssssssssss pluvieux).

Un retour sous la grisaille et depuis !!!! entre vent, pluie et SOLEIL ( c'est quand même l'été)  j'ai trouvé le temps de bricoler et de coudre sur ma nouvelle machine. Que du plaisir!!!!!!

  • Peinture       

  Pour commencer, voici la commode que j'ai décapée au mois d'avril. Après avoir retiré les deux couches de peinture, j'ai passé deux sous-couches d'accroche (Eleopro blanc) de ELEONORE Déco puis deux couches de Satinelle couleur poivre (peinture décorative satinée). (C'est une découverte pour moi ).

Produits achetés sur le salon des Loisirs Créatifs de Toulouse.                                                                                                                     

IMGP0011AVANT                           

IMGP0174  

APRES 

 

 

 

 

 

 

 

  • Couture

En ce qui concerne la couture, je me suis lancée dans la confection d'un sac à main et je suis plutôt contente du résultat.

 Pour réaliser ce sac, j'ai utilisé du lin pailletté, du simili cuir et du tissu enduit pour la doublure. Il manque seulement la pression au niveau de la fermeture.

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0004


 

 

 

      

 

 

 

 

 

doublure en tissu enduit couleur lin et poche zippée.

Ce modèle est sorti de mon imagination et bien sûr je l'ai étrenné tout de suite.

Je pense déjà au prochain j'aime bien les sacs

Je vous souhaite une bonne nuit.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité