Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2013

un peu de tout !!!!!!!

 Bonsoir,

Je viens ce soir vous montrer un sac à tarte que j'ai réalisé d'après un modèle que j'ai trouvé sur le net et j'ai eu l'embarras du choix.

J'ai utilisé un tissu enduit (intérieur) et un petit coton imprimé (extérieur). Ce sac est pour un plat de 26 cm et je pense déjà en faire un autre pour un plat de 30 cm.

IMGP0182 (2)

IMGP0170

 Voici la tarte  : Pâte sablée, crème patissière et fraises composent ce dessert. (Je n'avais pas encore le sac pour la transporter.)!!!!

IMGP0184 (2)

 J'ai aussi réalisé une housse de coussin rectangulaire ; juste un coupon de tissu rayé sur lequel  j'ai cousu différents galons. Pour ce soir je fais court vraiment court mais...... je pars demain matin pour quelques jours de vacances et je n'ai pas bouclé mon sac.

J'espère vous retrouver dans quelques jours, reposée, (un peu bronzée) et le moral au beau fixe pour continuer à poster de temps en temps un petit article. Encore merci pour vos visites.

A bientôt.

(PS : Je vous parlerai de ma nouvelle machine à coudre)

endroit                Housse de coussin                                                           envers                                                  

IMGP0178 (2)

IMGP0181 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le sac à tarte je te commande le même. Je te donnerai le tissu.<br /> <br /> Par contre depuis le 1er juin nous sommes frustrées de ne pas voir de nouvelles créations. Que se passe-t'il ? en panne d'idées ou trop occupée.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> Valentine de Carcassonne
C
très astucieux ce sac à tarte et c'est tellement plus joli que de l'envelopper dans du papier alu...
Publicité