Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2013

Petit déjeuner matinal

Coucou les amies,

Toujours grand beau temps, il faut en profiter et ce matin pour la première fois depuis très longtemps, j'ai pris non!!! nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse mi ombre, mi soleil, avec un petit vent marin et c'était très agréable. Thé, café, pain grillé, beurre et gelée d'azeroles ont composé ce petit déjeuner.

IMGP0044 Une délicieuse gelée d'azeroles "maison" que je fais depuis de nombreuses années vers le mois d'octobre. Il est encore trop tôt pour vous en parler.

IMGP0040


 
        


 

 

 

 

 

IMGP0035

IMGP0036Azerolier

 Comme d'habitude, il est tard et  si je veux me lever tôt je termine mon article et je vous souhaite une trés bonne nuit.

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu l'as demandé, un petit coucou pour marquer mon passage et toujours heureuse de voir tes créations. Biz à tous les deux
Publicité