Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2013

suite noel.................

Autres modèles de housses et de vide-poches. 

IMGP0132

housses 40x40

IMGP0166

vide-poches

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0147

pochettes lingerie

IMGP0142

sachets de lavande ( chutes de tissu )

IMGP0148

protège-cahiers ou livres

IMGP0144

sac à pain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Ce n'est pas tout!!!!, mais ça suffit pour aujourd'hui; je dois retourner à ma machine. Pour toutes celles qui se promèneront  sur mon blog, merci de me laisser un petit commentaire; ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou mado..... parcourir ton blog c est du pur bonheur!!!!!!!! vivement le marché de noel que je vois toutes ces merveilles !!!!!! a bientot gros bisous
M
Coucou petite Mado super tes réalisations j'ai hâte de voir tout ça au marché de Noël,<br /> <br /> je serai avec vous à Villesequelande gros gros bisous et encore bravo c'est trop mimi.<br /> <br /> L'écrin du bonheur
A
Ma chère Mado,<br /> <br /> Que de très belles réalisations dans "ta boutique" : je t'envie toujours de trouver le temps pour faire toutes ces belles choses.<br /> <br /> Tu as vraiment UN INCROYABLE TALENT !!!!<br /> <br /> Plein de bisous à mon amie aux doigts de fée !!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Aline
A
Très belles réalisations, j'adore les vides sacs en voyant tes réalisations ça donne envie de se mettre à la couture
Publicité