Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
13 novembre 2013

Encore de la couture.....................

Bonsoir les amies !    

Je ne sors pas de mon atelier,  je couds et...  je couds!!!! j'espère être prête pour le marché de Noël. Chaque année c'est pareil,  je rajoute de nouvelles réalisations; il est vrai que c'est un plaisir et surtout j'espère faire plaisir. 

J'ai refait de nouveaux cale-portes dans des tissus colorés, couleur lin, toile de Jouy beige et pour changer un peu,  en rouge ce n'est pas ma couleur préférée. Finalement, je le trouve joli.

IMGP0164 (2)
IMGP0183
IMGP0123IMGP0124

  En plus des pochettes lingerie, voici des pochettes en lin doublées pour nos chaussures (un peu de coqueterie)  et.... pour une fois j'ai pensé à "Monsieur" celle-ci est réalisée en velours côtelé.

IMGP0165 (2)
IMGP0180
IMGP0182

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour finir, un petit tablier pour une fillette de 3 ans (environ). Pour le réaliser, j'ai utilisé les tissus que j'avais dans mon armoire, un tissu imprimé poules et un tissu à carreaux.  En fait, c'est un tablier de petite fermière. 

IMGP0167
IMGP0169

 

Je tiens à remercier LOLA qui m'a gentiment prêté son joli tablier pour me permettre de relever le patron.

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message.

Je vous souhaite une très bonne nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien Mado ;-)
C
Coucou Mado, je vous que tu as fait preuve d'une grande rapidité pour la réalisation du tablier qui est vraiment charmant. Je veux le même. Merci encore d'émerveiller mes yeux d'enfant quand je vois tes créations. Biz
M
Coucou petite Mado c'est vraiment magnifique j'ai hâte de voir tout ça au Marché de Noêl je te fais de gros bisous à très bientôt.
Publicité