Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2013

PETITE GOURMANDISE

 Bonjour les amies,

Je ne vous l'ai pas dit, je suis TR.......E.........S gourmande, rien à voir avec la couture ni le bricolage, mais j'adore les gourmandises et en cette période il n'en manque pas.

Aussi entre 2 points à la machine, j'ai réussi à faire des petites orangettes confites; là, elles sont en train de sécher ensuite je les tremperai dans du chocolat (au lait pour moi) parce que je n'aime pas le chocolat noir. J'adOre le praliné au lait. 

Je veux bien les partager avec vous. Enfin............. un petit peu.

                                             IMGP0249

                                                IMGP0251

 On peut "craquer" de temps en temps........................................Non ???????????????

Bonne journée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum!!!!! on en mangerai. Moi aussi je suis très gourmande et comme toi j'adore cuisinier pour toutes ma petite famille je t'embrasse bien fort
L
Ca ne doit pas être mauvais !.....<br /> <br /> Je vais faire la même chose pour ma fillotte : j ai acheté des amandes et je<br /> <br /> vais faire fondre du chocolat NOIR (pas pour toi Mado) et j'espère qu'après en les<br /> <br /> roulant dans du chocolat en poudre, ça sera bon et beau !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Alinei
Publicité