Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2013

POUR CLOTURER LA JOURNEE !!!!

Pour finir en beauté, je vous présente mes deux dernières.......?????????.....

trousses bien sûr. Je viens de les terminer. 

Deux styles différents, mais aussi jolies.

Et vous comment les trouvez-vous ?

TISSU SOYEUX

INTERIEUR TOILE ENDUITE

TOILE ENDUITE CREATEUR

INTERIEUR TOILE ENDUITE UNIE

 

Voilà, je pense en avoir fini pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit.

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont top! S'il en reste je vaid pouvoir finir mes cadeaux de Noel! Bravo! Bises
P
Trop mimi tes petites trousses j'adore !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée petite Mado
Publicité