Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2014

Pour une jolie demoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais envie depuis pas mal de temps de faire un petit chapeau ou un béret en laine bouillie. (Difficile de trouver de la laine bouillie dans notre ville Et oui!!!!!!).

Le tout premier béret que je viens de réaliser c'est Inès qui vous le présente. Je n'ai pas eu trop de difficulté pour prendre mon petit mannequin en photo. Par contre, j'avoue ne pas être encore au point pour fabriquer la fleur et tous les conseils seront bons à prendre.

Je vous souhaite une agréable journée. 

                                           Laine bouillie pour le béret et polaire pour la fleur

                                           IMGP0463

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité