Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 338
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2014

RONDE DE SACS............ A TARTE

Coucou les amies,

Bientôt!!! la chandeleur; le moment de se réunir grands et petits autour d'une table pour déguster des crèpes ou un gâteau de crèpes au chocolat ou au citron ( miam!!!!!................). Pour les transporter ???? rien de plus pratique qu'un sac à tarte.

Et en voilà réalisés dans du tissu imprimé de jolis motifs et de tissu enduit.

Je ne sais pas vous ????§§§§.........

A plus tard les amies, je cours préparer des crèpes. Je ne peux pas attendre la Chandeleur.

Ah!!!!! le gourmandise.

                                                                        tissu enduit pour extérieur et intérieur

                                                                                  coton pour les petits pois beige et vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reconnais bien là la gourmande qui sommeille en toi. Bonnes crèpes et à bientôt sur ton blog
Publicité