Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2014

Miroirs patinés

Bonsoir les amies, 

Petit changement; je reviens sur le miroir que j'avais patiné il y a quelque temps. Il faut dire que j'adore les miroirs et il y en a dans toutes les pièces de la maison.

Celui-ci est dans ma chambre au dessus d'une commode de même couleur et je vous en parlais dans cet articleA l'origine, il était doré et je ne voulais plus de dorure. 

Mais depuis, l'aspect final de ce miroir ne me plaisait pas. J'ai finalement trouvé une peinture Déco acrylique (gloss) couleur métal marron glacé de Lefranc&Bourgeois que j'ai passée avec les doigts uniquement sur les moulures pour les faire ressortir et cela leur a donné une légère patine métalisée pas trop brillante.

Cette fois je le trouve à mon goût enfin!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous à vous.

IMGP0012IMGP0015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beautés chez vous deux !!! et ce, grâce à une "petite fée-ouvrière" qui<br /> <br /> crée tout de ses petites mimines !!!<br /> <br /> Tu es vraiment super douée et je ne cesserai de te le rappeler.<br /> <br /> D'immenses bisous s'envolent de Mitry pour Carcassonne !!!<br /> <br /> Attention, ouvre grand la porte du garage !!!...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline de Mitry !
D
Original ce gloss...le rendu est sympa !!! merci de me faire découvrir ce produit ! A bientôt
C
bravo pour cette idée, cela donne du relief aux moulures. Encore une bonne trouvaille de Mado.
Publicité