Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2014

La petite dernière....

Elle est née!!!!!

Après des jours et des jours d'attente, le bébé est enfin arrivé (après la date prévue quand même!!).

Nous lui avions trouvé des prénoms comme Désirée, Patience, Prudence, mais non.... elle porte le joli prénom de Bérénice.

Sa grande soeur Céleste est toute contente d'avoir un vrai bébé à la maison, (Elle s'occupe tellement bien de ses poupées), donner le biberon, changer les couches, coucher les bébés dans le berceau.......... Ah ! le berceau...

Voici donc ce fameux berceau relooké pour Bérénice:

Ce "moïse" comme disait ma maman, je l'ai moi même étrenné et mes deux frères y ont dormi également. Plusieurs générations, enfants et petits enfants en ont profité et en profitent encore!

A chaque fois dans un nouveau "look" comme pour Louis, Céleste et Ines.

Le voici maintenant, pour Bérénice matelassé blanc pour l'intérieur et volants en coton à petits pois et voile de coton uni.

Je lui ai fait aussi un petit drap housse assorti. 

Que de beaux rêves en perspective!!!!!!!................. 

Je vous souhaite une belle journée.

IMGP0045

IMGP0039

 

 

 

 

 

 

 

 

  chouette et petits coeurs en appliqué ( joli thème de la chambre : Mamz'elle Bou de Sauthon ) j'ai repris les motifs et les broderies pour l'intérieur du berceau.                                                                             

IMGP0040

IMGP0569

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour la naissance de cette petite poupée ainsi que pour le travail que tu as faits sur ce berceau c'est vraiment réussi la petite puce pourras faire de magnifiques rêves...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité