Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2014

Enfin un sac bien rangé !!!!!

Bonsoir les amies,

Qui n'a pas cherché ses clés, son rouge à lèvres, ses papiers dans son sac à main ?????  on met tout dedans en vrac et on ne sait pas comment faire pour s'y retrouver.

Et puis...... on aime changer de sac en fonction de sa tenue vestimentaire, de la saison; alors pour éviter d'oublier "l'important",  j'ai trouvé la solution : un organisateur de sac d'après le tuto trouvé sur le site pour mes jolis mômes

Ce tuto est très bien expliqué et je remercie Hélène de l'avoir mis à notre disposition. J'ai suivi ses explications à la lettre et voilà le résultat.

Je vous souhaite une très bonne nuit.

IMGP0153

IMGP0149

IMGP0151

IMGP0155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour MAdo,<br /> <br /> Nous avons été déçus de ne pas vous retrouver pour l'anniversaire de FAUSTINE et APOLLINE et je suis ravie de vous lire à nouveau et de découvrir vos sublimes créations !<br /> <br /> Bon dimanche et au plaisir de vous revoir . Sandrine
Publicité