Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2014

Un sac pour la gym du Mercredi ........

Bonjour les amies,

Je profite de ce mauvais temps pour poster mon message ( Vent et pluie, en plus il fait frais). Alors?????? Je couds et je couds ...................................

Voici le nouveau sac de sport d'Apolline.  Elle pourra y mettre ses affaires de gym, le porter à la main ou à l'épaule (comme les grandes) et dire fièrement à ses copines que c'est sa mamie qui l'a fait.

Comme pour l'organisateur de sac, j'avais besoin d'un modèle et .... le tuto du sac polochon de Sandrine et Compagnie trouvé sur internet est parfait. Les explications sont très claires, encore une fois merci.  

J'ai utilisé un tissu enduit à pois pour l'extérieur et un tissu enduit pailleté pour l'intérieur. J'ai simplement rajouté une languette sur les côtés de la fermeture éclair. Bien sûr, j'ai respecté le choix d'Apolline pour les couleurs.

Je dois réaliser maintenant le sac pour sa soeur Faustine; ce sera également un sac polochon pour la danse.

En attendant le prochain message, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

IMGP0162IMGP0161

IMGP0160

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Aligato ! Gracie ! Gracias ! Thank you ! Danke schön ! Spaciba Mamido pour ce merveilleux sac de GRS ! Je pourrai faire le tour du monde avec et on me remarquera : c'est sûr, je suis la seule au monde à avoir ce sac. L'intérieur de mon sac brille presqu'autant que mon justocorps violet à paillettes ! <3<3<3 Apolline!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Il me tarde de recoudre avec toi (et ma machine) ...
P
Super ce sac de gym sa donne envie de reprendre le sport rien que pour le sac, joli travail comme dab gros bisous Mado
Publicité