Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2014

pour petite ballerine !!!!!!!!

Bonsoir,

J'avais promis de le réaliser rapidement .................  et bien le voici  le voilà !!!!!!!!  

C'est un nouveau sac pour Faustine.

Son choix, du rose et du blanc ( elle adoOre ), du coup, j'ai trouvé dans mon placard à tissus du simili blanc (que j'avais depuis longtemps) pour l'extérieur ainsi qu'un petit morceau de tissu enduit rose à pois et un autre uni pour la doublure. Et hop une poche intérieure et un petit motif appliqué sur le dessus pour faire joli .............

Je viens de le terminer !!!!!!!

Quel dommage !!! Cette semaine il n'y a pas cours de danse.

IMGP0163

IMGP0165

IMGP0168

IMGP0166

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les sacs d'Apolline et Faustine, plus que de simples sacs de GRS ou de danse : des sacs qui font tout simplement rêver ! Aussi précieux que des bijoux ... qu'on porte avec coquetterie ... et Bonheur !
F
Avec un sac aussi délicat (par ses couleurs tendres, ses petits rubans, la douceur du toucher), je suis sûre de devenir une GRANDE ballerine ! Je suis toute fière d'avoir mon initiale sur mon sac !<br /> <br /> Je pourrai ainsi décrocher peut-être pas ... la lune mais les étoiles !<br /> <br /> UN GRAND MERCI A TOI, MAMIDO !!!!!! Faustine
P
Et coucou, bon après le sport je crois que je vais me mettre à la danse le sac est trop mimi j'adore bravo petite Mado
Publicité