Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2014

Longue absence..........

Bonsoir les amies !

Je suis de retour ........ Et oui, depuis le mois de Mai  le grand vide,  j'avais déserté le blog !!!!????  Quelques soucis de santé ( rien de très grave ) mais  des problèmes "mécaniques" handicapants et douloureux  sont venus enrayer mon énergie,  mon enthousiasme et mon envie ...... de coudre, de bricoler, enfin bref  une vie perturbée dans le quotidien  pendant presque 6 mois. 

C'est seulement depuis quelques jours que je reprends quelques activités. Mais c'est vraiment au ralenti. Aussi cette année,  je ne ferai aucun marché de Noël.  On verra l'année prochaine.

L'envie de coudre revient petit à petit, quand on aime !!!!! aussi  j'ai donné un "coup de main" à mon amie  CATHY  (voir son blog)  qui participe au Marché de Noël du Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde qui a lieu au Palais des Congrès à PARIS le 13 DECEMBRE 2014.

Ce Marché de Noël est ouvert à tous de 10 h à 18 h. Venez nombreux !!!! 

C'est reparti ........... Voici quelques réalisations que je viens de créer.

 Des doudous pour nos  tout petits. Des petits lapins en bleu, rose et beige. une petite souris.

Des petits sacs déco qui peuvent servir de vide-poches 

20141113_180159.jpg

20141113_180629.jpg

 

20141108_181420.jpg

20141126_233029.jpg            20141108_171444.jpg

esprit Coeurs et Chalet20141120_184439.jpg

esprit Gourmandise   20141121_134442.jpg

20141123_225808.jpg20141123_225626.jpg

20141123_225649.jpg

 

 Voilà,  je dois vous avouer que c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve et j'espère qu'il en est de même pour vous.

 Je vous souhaite une très très bonne soirée.

 

                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou mamie . Bravo mamie nous sommes très fiers de toi !!! continue... peut être pourras-tu préparer avec nous les décos de noël la prochaine fois.
C
Coucou Mado<br /> <br /> Contente de te retrouver, même si je ne suis pas bien loin. Il était temps que tu réalimentes ton blog il nous manquait à toutes.<br /> <br /> Je sais que tu vas mieux et je te remercie pour ton aide précieux pour le Marché de Noël du Mécénat de Chirurgie Cardiaque.<br /> <br /> Bisous Cathy
P
Coucou petit Mado trop contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tes activités reprennent avec toujours autant de talents pour les marchés de Noël ce sera pour l'année prochaine je te garde une place au chaud pour le marché dans mon petit village pour l'an prochain . Je t'embrasse bien fort
Publicité