Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
13 décembre 2014

Mes petites bricoles !

Bonjour,

Il m'arrive de temps en temps de bricoler.  Comme je l'ai déjà dit,  j'aime toucher à tout et quand je me mets une idée en tête rien ne m'arrête.

J'ai réalisé des boucles d'oreilles assorties à un collier,  des pendentifs  des bagues  et des bracelets avec .........  avec des capsules de café Nespresso. Oui, c'est du recyclage  j'aime et je partage bien cette idée.

Ces capsules ont de belles couleurs et en plus le choix est grand. Je récupère les capsules chez ( mon fils, mon amie, mon kiné ) si ce n'est pas de la récupération ça   et voilà ce que j'en fait.

Pour le moment, ma fille et mes amies en profitent, elles aiment bien. Et vous, aimez-vous ces petites "fantaisies" ? N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire comment vous les trouvez.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Grosses bises à vous et à bientôt.

                                                                                                                  Bagues rondes et carrées

IMGP0049

IMGP0050

                                                                                                     Collier et boucles d'oreilles assorties en rouge et noir                                                                                                    en rouge et noir

 pendentif en rose et noir

          pendentif rose et noir

 collier orange et marron avec lien en cuir

  20141030_193423

collier en capsules travaillées rouge et noir

20141123_225434

 

 

IMGP0095

IMGP0098

IMGP0092

IMGP0093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité