Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2014

petit plus pour déco de noël.......

Bonsoir tout le monde,

Pour bien terminer cette journée de dimanche,  je ne résiste pas à vous montrer les petits sapins que je viens de réaliser pour ajouter à la déco de Noël.

Des petits sapins en capsules Nespresso.......  j'ai trouvé l'idée sur un joli blog  ICI où on trouve de jolies créations. Franchement,  j'aime bien y faire un tour de temps en temps, il est GENIAL.  Merci de partager ce tuto avec nous.

Finalement,  je compte en faire d'autres pour la déco de ma table de réveillon. Je pense que ce serait  sympa.

Je vous souhaite une bonne soirée.

                                                                                         

 en brun et or

IMGP0103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et puis facile à réaliser .<br /> <br /> Merci Mado bisssssssss
N
Une idée très sympa, bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Publicité