Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2014

Cadeau pour un bébé

  Bonjour les amies,

 Il y a quelques jours, une amie m'a demandé de réaliser une sortie de bain pour sa petite fille.  Elle désirait un  cadeau personnalisé et m'a laissé libre dans le choix du motif ;  voilà donc cette sortie de bain.

J'ai utilisé un tissu éponge fuchsia que j'ai bordé d'un biais imprimé et sur la capuche, j'ai mélangé les textures tissu à doudou (tout doux)  et éponge; puis  j'ai ajouté le prénom et la date de naissance sur les motifs.

Elle est complétée par un petit gant de toilette.  

Les parents de la petite Anaïs étaient ravis (et moi aussi .... lol).                                                          

                                                                                     IMGP0037

                                                                                     IMGP0039

Bonne journée

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée de boucles d'oreilles !<br /> <br /> Tu es géniale, comme toujours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aline
A
Coucou Mado<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleuse Mado, toujours à la pointe de l'excellence ...<br /> <br /> Tes réalisations sont toujours magnifiques !!!<br /> <br /> Gros bisous des gens du Noooooooooooord !!<br /> <br /> Aline
Publicité