Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
17 décembre 2014

Cale-portes et trousses

Re.......coucou,

De nouveaux cale-portes pour des fans de vélo  ????????  et oui. Il en faut pour tous les goûts. J'en connais qui vont être contents.

Un cale-porte .... deux modèles........ un petit sac ou un berlingot dans un joli tissu jacquard.

Et pour cloturer la journée je viens de terminer deux trousses ( tissu jacquard ) doublées de tissu enduit.

Et vous, comment les trouvez-vous ?  N''hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous venez visiter mon blog.

Vous êtes toujours les bienvenus(es)  et merci pour votre visite.

Bonne soirée et à très bientôt.

                                             IMGP0113IMGP0111

cale portes 2014

 

LES TROUSSES

IMGP0117

doublure tissu enduit

IMGP0120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Mado pour les cale-portes et les cœurs à suspendre. Ils sont tous au plus beau . Pour ma part je suis ravie d'avoir des modèles qu'on ne trouve pas dans les magasins...je vais suivre les nouveautés de près....
Publicité