Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
12 février 2015

suite et fin de mon passe-temps

Et voilà la dernière partie !

Je viens de terminer ces  deux  là en 80X80 et toujours ................... LE TEMPS                                                  

                                Effet de matière, miroitine, sable fuschia, morceau de partition collé en gris blanc, noir et fuschia foncé  

                                              20150212_211624.jpg

 

                                              20150212_211608-2.jpg

                                                                Allégorie du temps qui passe ........  en rouge et Jaune

                                              20150211_195915.jpg

                                              20150211_195938.jpg

                             Pendant presque deux mois, j'ai pris un grand plaisir à peindre, mettre les mains dans les mélanges, les travailler avec les doigts,  j'adoOore le contact avec les matières et c'est d'ailleurs pareil avec les tissus. 

Bon, j'espère ne pas vous avoir pris la tête avec mes "bidouilles" et je tiens à remercier tous les visiteurs  (même les anonymes) qui viennent faire un petit tour sur ce blog.

Mais n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour le faire vivre ! Merci d'avance.

A très bientôt

Mad'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel galerie de tableaux pour ma part j'aime beaucoup le dernier (allégorie du temps qui passe ) bisss à plus
Publicité