Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
22 février 2015

Anniversaire de BERENICE

Bonjour les amies,

Dans quelques jours, Bérénice va souffler sa première bougie, déjà 1 an.  Pour fêter son anniversaire, je viens de réaliser une boîte à explosion d'après le tuto  de Sam .

Rappelez-vous !  Il y a eu celle de CELESTE puis celle de INES

Cette boîte rassemble 12 photos, de 1 à 12 mois. Un bon souvenir pour nos petits.

En avant première, je vous dévoile cette boîte à "explosion" (Il manque les photos). J'ai pris un grand plaisir à réaliser ce petit cadeau.

BOITE BERENICE

IMGP0047

IMGP0046

Bonne fin d'après-midi.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail bravo Mado beau souvenir pour la pépette
L
Effectivement, cette boîte plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mado
J
C'est très beau et la boîte et cette idée de rassembler une année en 12 photos, idée à retenir... Belle soirée !
V
j'adore cette boite<br /> <br /> c'est génial <br /> <br /> vive le papier<br /> <br /> bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> et bonne fin de journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité