Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2015

Des cale-portes et des coeurs à suspendre pour annoncer le Printemps !

Bonjour les amies,

Retour à la couture avec de nouveaux cale-portes et Il y en a pour tous les goûts.

Certains en tissu jacquard avec un petit vélo; d'autres, tissus rayés chics avec de la dentelle, des perles, un joli transfert et des boutons.                                                             

IMGP0061

IMGP0054

IMGP0055

IMGP0057

Ensuite j'ai réalisé des coeurs à suspendre dans différents tissus imprimés:  ramages, fleurs, papillons et des couleurs !!! du ROUGE, du ROSE, du VERT, du  MAUVE ......... et un joli vélo ( pour sillonner les chemins de campagne ) en plus je ne fais pas de vélo  LOL.........  Le printemps sera là dans quelques jours et il fallait bien ça pour fêter cet évènement.

 

                                                               coeurs à suspendre

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolies réalisations... Belle journée !
M
Beau travail comme d'habitude mon coup de cœur le cale-porte vélo <br /> <br /> Biss
Publicité