Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2015

Pour DAPHNE !

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre la sortie de bain que je viens de confectionner pour Daphné, il y a déjà un petit moment que j'avais promis...... il vaut mieux tard que jamais et j'espère que l'on ne m'en voudra pas d'avoir été aussi longue. (Problème de machine à coudre pour la broderie ????) problème qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu . 

Du rose, du fuschia, des étoiles, des petits coeurs..... c'est tellement joli pour une petite étoile qui vient de naître.                                            

                                           IMGP0009

Bonne soirée à vous.

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau !
Publicité