Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2015

Nouvelle création ......

 Recoucou,

Juste pour vous montrer une nouvelle création de boucles d'oreilles........  en capsules de café Nespresso. 

Dans  un article (Ici) je vous disais que j'en avais réalisé une pour un essai.  Finalement, je viens tout juste de finir cette parure et c'est un succés auprès de celles qui aiment les grosses boucles. Malgré tout, elles sont très légères.

J'ai choisi pour ce modèle des capsules de couleur noire, rose et des perles.

                                            IMGP0069

 Voilà, pour ce soir c'est terminé;  je vous souhaite une très bonne nuit.

A bientôt

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont super!!!<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
J
C'est bluffant et très joli... Belle journée !
M
Belle parure surtout très originale et en plus elles sont légères que demander de plus!!!! Biss
Publicité