Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2015

BOITES DE CONSERVE CUSTOMISEES

 

 Bonsoir les amies !

 Un petit tour sur le blog,  juste pour vous montrer ce que l'on peut faire avec des boîtes de conserve. C'est le petit panier de Pâques qui m'a fait penser aux autres boîtes que j'ai dans la maison et qui ont leur utilité.

Quand  j'ai customisé mes premières boîtes, c'était pour mon atelier,  atelier "multifonction "  évidemment pour la peinture,  la couture, les bijoux etc...

Pour ranger mes pinceaux, mes petits outils, ce sont celles-là :

                                                                                             papier uni rouge et galons 

Pour ranger les boutons, les ciseaux, les crayons etc... celles-ci :

                                                                                              papier uni rouge, boutons et rubans

Pour mes pinceaux, mes crayons et tout mon  "bazar" maquillage, cette fois.... dans la salle de bains :

                                                                                          papier décoré et dentelle

et enfin les dernières, pour la salle de bains de ma fille Anne en noir et beige, ( la couleur sur la photo n'est pas top  pourtant le papier est rayé noir et beige)

papier imprimé et dentelle

                                                                      20150414_114452.jpeg

Il y a 2 ou 3 ans, lors du  salon des loisirs créatifs de TOULOUSE ( j'adoOre), j'avais acheté sur le stand de STYL'PATCH un kit de papiers décoratifs imprimés et unis et son vernis colle qui plastifie, colle, vitrifie en même temps. Je trouve ces papiers particulièrement jolis et faciles à poser.

Pour toutes ces boîtes, j'ai  aussi utilisé des galons, des boutons et de la dentelle.

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous souhaite une très bonne nuit. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Emeraude !
E
Très original,toujours de bonnes idées
L
Effectivement, au fond de mon placard, il y a toujours des haricots verts, des petits pois carottes, des champignons de paris, pour les jours ......en manque d'imagination...pour la cuisine.<br /> <br /> Bises Mado
M
Très bonne idée qui n'a qu'une seule contrainte manger des conserves, ça peut se faire .<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée petite Mado
Publicité