Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2015

Colliers pour coquettes

 Bonsoir les amies,

 Ce soir,  je vous présente mes  nouveaux colliers; encore des colliers me direz-vous, et oui !

Dans le précédent article,  je vous présentais un collier dans des tons de DORE et ORANGE.  En voici, en voilà  déclinés dans des tons de MARRON, VERT, ROSE MARINE et BORDEAUX.

Comme toujours, ils sont réalisés avec des capsules Nespresso et sont agrémentés de perles et de fil d'aluminium.

                                                                          bordeaux et doré

IMGP0114

 vert et doré

 brun et doré

IMGP0103

                                      marine et rose                        IMGP0116

ensemble des colliers

 

Voilà, comme d'habitude il est tard aussi,  je vous souhaite une douce nuit

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité