Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 339
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2015

Ma dernière création ! ( bis )

 Bonsoir à toutes,

Ce soir pas de long discours,  juste un court passage sur le blog pour vous montrer ma toute dernière création,  ce collier réalisé à partir de capsules NESPRESSO.  

J'ai simplement ajouté des perles et du fil d'aluminium. Je ne sais pas pourquoi, mais celui-là me plait beaucoup !

Et vous comment le trouvez-vous ?

Je vous souhaite une très bonne soirée

A bientôt 

                                                          IMGP0349

                                                          IMGP0350

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et coucou , ah oui très sympa j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bis
L
C'est celui que je préfère.<br /> <br /> Belle journée, j'espère ensoleillée !
J
Je le trouve très chic. Belle journée !
Publicité