Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2015

automne en beauté !

Bonjour,

De retour !  après quelques jours passés au Pays Basque, loin de mon petit atelier, la semaine vient de démarrer sur les chapeaux de roues.

Et oui ! après mon dernier message publié sur le blog, j'ai eu de nombreuses commandes de boucles d'oreilles et de colliers  ......  ça fait plutôt plaisir !

Donc, au boulot.....  Lol  enfin !!! DOUCEMENT.....

Voici les toutes dernières boucles d'oreilles dans des tons de rouge. rose et noir, rose et marine. 

                                                                                                                                                                                   20150922_124534.jpg

Parmi celles-là, (  je crois que c'est du déjà vu ) il y en a de nouvelles...

                                                                           20150921_130916.jpg

Puis des ras de cou ... capsules et perles de vere

                                      IMGP0002.JPGIMGP0004.JPG                        

                                                                                       IMGP0003.JPG

                                        20150921_131251.jpg

et pour finir un collier composé de capsules séparées par des perles, la photo n'est pas nette, ( je ferai mieux la prochaine fois ).

                                                                    20150922_124441.jpg

Ah ! j'oubliais ... j'avais vu sur  internet des petits angelots mignons tout plein réalisés avec des capsules Nespresso. 

Et si je les transformais en  princesses ! Chez nos tout-petits en ce moment, on ne parle que de Royaume, de la reine des neiges et bien sûr de princesses ; alors ....... voici la cour de Céleste et d'Inès. 

                                                                     20150922_201700.jpg

                                                                    20150922_124309.jpg20150922_201645.jpg

 C'est fou ce que l'on peut faire avec les capsules Nespresso et quelques perles. Je me suis bien amusée.

Je vous souhaite une belle fin de journée automnale. 

A bientôt.

                                                     

 

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes !
V
quelle belle idée je suis impressionnée surtout par les anges<br /> <br /> très belle journée
L
C'est gentil, merci beaucoup !<br /> <br /> Belle journée !
K
Bonjour, sublimes créations, recyclement vôtre.
Publicité