Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2015

Petite déco .....

Bonsoir les amies,

Il y a quelques jours, avec Faustine et Apolline nous avons fait un atelier  "PORCELAINE FROIDE".

Elles ont réalisé diverses créations que je vous montrerai plus tard.

Personnellement, j'aime travailler cette belle matière et je n'en avais pas fait depuis longtemps. Du coup,  j'ai eu envie de refaire des fleurs pour changer ma petite déco.

J'aime cette pâte "nature" pour sa transparence et son velouté; cette fois j'ai ajouté un peu de peinture acrylique blanche et placé une petite perle en guise de coeur.

Avez-vous envie de faire de la porcelaine froide ? C'est sur le site remarquable de babou bricole que vous trouverez la recette et des idées.

Voici mes fleurs,

                                            IMGP0119.JPG

                                               IMGP0120.JPG

 Je vous souhaite une très bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, comme toujours ! Bises
Publicité