Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2015

Un peu de tout ..... pour le marché de Noël

Bonsoir,

J'ai beaucoup de mal à revenir après tous ces évènements, pourtant il faut continuer à vivre et faire ce que l'on aime.

Mais ces jours-ci, je ne suis pas arrivée à publier un seul article. Mes idées se sont "embrouillées".

Pourtant, j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer.

Depuis deux mois je suis dans la préparation d'un Marché de Noël et il a lieu ce dimanche 22 novembre. Je vais commencer par les coeurs, oui les coeurs en tissu lin uni, imprimé dans des couleurs douces  ( on en a bien besoin)  avec des boutons ou des perles.                       

IMGP0166.JPG

IMGP0165.JPG

 

IMGP0193.JPG   IMGP0170.JPG

 Des trousses   (maquillage, bijoux etc... ) tissu enduit imprimé pois pour l'extérieur, l' intérieur est  aussi en tissu enduit .

 IMGP0144.JPGIMGP0145.JPG

tissu enduit imprimé

  IMGP0146.JPG

        Tissu jacquard Papillons                                                    imprimé papillons

   IMGP0149.JPGIMGP0142.JPG

     tissu jacquard les PARISIENNES                                            tissu jacquard shabby

    IMGP0153.JPGIMGP0148.JPG

Il est très tard, je vous montrerai tout le reste demain.....  enfin tout à l'heure

Bonne nuit 

 

                                           

                                           

                                           

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est RIGOLO !!! hihi non hoho<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> MADO
A
LE PLUS BO<br /> <br /> C EST CHEZ MADO<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> ALINO DE MITRIO !!!!<br /> <br /> 💮🌺🌻🌸🌼💐🌹🌷
A
Bravo Mado !!!<br /> <br /> On en prend plein les yeux !<br /> <br /> Tout est coordonné<br /> <br /> C est MA GNI FI QUE !!<br /> <br /> BONNES VENTES À CE MARCHÉ<br /> <br /> Bisous bisous ☺☺
Publicité