Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2015

Un joli marché de Noël !

 Bonsoir,

Le week-end dernier,  j'ai participé à un "vrai" marché de Noël. Rien à voir avec ces marchés qui ressemblent de plus en plus à des vide-greniers, (triste constat personnel ).

 La journée a eté rythmée par de jolis chants de Noël dans une petite salle décorée avec goût où régnait vraiment l'ambiance de Noël. J'ai beaucoup apprécié.

 Voici quelques photos de mon stand                                                                                                                                 IMGP0215.JPG

 IMGP0216.JPG

IMGP0218.JPG

20151128_152406.jpg

IMGP0217.JPG

IMGP0219.JPG

Je vous montre mes dernières créations, des petits coeurs à suspendre et une pochette lingerie  réalisés pour une commande.

 IMGP0232.JPG

IMGP0235.JPG

IMGP0236.JPG

IMGP0237.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mado !<br /> <br /> la petite jupette est trop mignonne !!<br /> <br /> bravo encore pour toute la création que tu mets<br /> <br /> dans tes réalisations.<br /> <br /> Allez, je pars vers ma machine à coudre faire<br /> <br /> un ourlet de jean's : il le faut bien ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Aline du NOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRD !!
L
Mais comme c'est beau ce que tu fais
A
Après le concert d Adèle sur la 2 qui m a beaucoup plus, voilà que je découvre une nouvelle fois tes merveilleuses réalisations !!!<br /> <br /> C est trop beau !!!!<br /> <br /> Et maintenant au dodo ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aline 👍<br /> <br /> 😴😴🐱🐸🐷🎀💯☑
Publicité