Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2015

UN PEU AVANT NOEL !

Ambiance de fêtes,

Entre les cadeaux, la déco de la maison, les coutures de dernière minute, prévoir le(s) repas de Noël et ...d'après, j'ai l'impression que les journées sont trop courtes et par moment je ne sais pas où me tourner du coup je délaisse le blog.

En ce qui concerne les cadeaux, c'est fait, bien que quelques paquets soient encore en attente. La déco c'est fait aussi, en voici un petit aperçu.

Des tons de doré pailleté et blanc, des petits sapins en capsules Nespresso (récup) ICI  et des photophores (récup toujours) habillés de résille dorée et ficelle de chanvre; cette année le sapin se parera de blanc.  

Merci à toutes celles qui me laissent un gentil commentaire lors de leur passage sur le blog (c'est toujours agréable de recevoir des compliments), vous pouvez continuer (Lol). J'apprécie beaucoup merci merci. 

J'aurai le plaisir de vous retrouver mi-janvier pour vous parler de ma nouvelle machine à coudre ( toute neuve) et bien d'autres choses.

En attendant, je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez.

IMGP0264.JPG

IMGP0283.JPG

IMGP0289.JPG

IMGP0281.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle fin d'année 2015 à toi !
Publicité