Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2016

NOUVELLE ANNEE !

Bonjour,

C'est fou comme le temps passe vite ! mais il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2016 en espérant qu'elle vous apporte bonheur, santé, prospérité et... un peu de gaieté, on n'en a bien besoin.

En ce qui me concerne, même après quelques jours de vacances pour le 1er de l'An,  j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre au "travail". C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de couture avant Noël,  j'ai quand même réussi à coudre pour Inès et Céleste une petite jupe qui tourne bien sûr ! Jupes réalisées dans un velours côtelé et coton imprimé étoiles ( tissus d'Ursule ) d'après un patron Burda style; comme plusieurs modèles sont proposés, je pense qu'il me servira pour d'autres réalisations.

20151220_213116.jpg              20151220_213023.jpg

 Ensuite il y a eu six housses de coussins pour une ambiance ethnique dans un joli tissu jacquard rayé mélangé à un tissu bachette gris de  Mondial tissu.

 Celles-ci, façon portefeuille et facilement déhoussables sont agrémentées de galons, parfois de bandes de tissu gris comme le dos.

L'essentiel était que ces housses plaisent à Emilie. Pari réussi.

20151125_094027.jpg         20151125_094012.jpg

 20151125_170851.jpeg

En attendant un prochain article pour vous présenter de nouvelles boucles d'oreilles, je vous souhaite un bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année Mado avec beaucoup de bonheur et une bonne santé.<br /> <br /> Une bien jolie jupette pour tes petites puces<br /> <br /> Bizzz
P
Et coucou Mado ,<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2016 avec beaucoup de bonheur pour toi et ta famille.<br /> <br /> Comme d'habitude felicitation pour tes travaux de couture
Publicité