Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
10 février 2016

Un dimanche pluvieux !

Bonjour,

Je voudrais vous montrer aujourd'hui  le nouveau sac que j'ai réalisé dimanche après-midi. 

Un dimanche pluvieux, donc pour moi ......  Atelier COUTURE.

J'avais une idée derriere la tête, faire un sac. Je n'avais plus qu'à ouvrir mon placard et faire le choix des tissus.

J'ai donc opté pour un simili cuir rouge et de la suédine noire. Le modèle ? un sac pochette que j'avais déjà réalisé il y a quelques temps; facile et rapide à réaliser. 

20160207_220450.jpg

20160207_220637.jpg

20160207_220502.jpg

Ces jours-ci ????? envie d'un autre sac §§!!!! (bizarre) et c'est un SAC SEAU que j'ai réalisé, doublé de lin imprimé. Il n'est pas tout à fait terminé car il manque les oeillets. Mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.  D'accord ! je pars acheter les oeillets.

                                                            20160210_150710.jpg

20160210_151503.jpg          

                                                                                                    20160210_151322.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aline,<br /> <br /> Entre Samedi et Dimanche j 'en ai fait 8 paires + quelques colliers.<br /> <br /> Désolée, J'ai oublié........ BON ANNIVERSAIRE ALINE<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi.<br /> <br /> Bisous
A
Bonsoir Mado,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes boucles d'oreilles !!!!<br /> <br /> Quand est ce que tu vas ouvrir ta boutique ?<br /> <br /> Je me demande combien de temps tu mets pour réaliser une paire de boucles<br /> <br /> d'oreilles ???<br /> <br /> aucune idée : c est une question... <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> aline
M
Coucou Mado!<br /> <br /> Toutes mes félicitations à nouveau, je vote pour ce superbe sac seau.<br /> <br /> Bonne continuation... tu vas aller loin...<br /> <br /> Bisouss Monique DUB
J
Très beau travail que ces sacs ! Bon week-end.
X
Waooh... c'est carrément super ça... Au point de me demander si je ne devrais pas m'y mettre
Publicité