Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
25 février 2016

Suite sac seau .....

Bonjour, 

Comme je vous le disais dans mon dernier article, il manquait les oeillets sur le sac. J'avais un peu d'appréhension car je n'avais jamais posé d'oeillets auparavant. Et bien, le voici terminé. 

Pour tout vous dire je suis ravie du résultat.

                                                                 20160225_153326.jpg

                                                                 20160225_153305.jpg

 

                                                                 20160225_153545.jpg

Pour info,  j'ai acheté les oeillets par boîte de 15 en 11 mm avec outil de pose de chez RASCOL (mercerie en ligne). Après avoir pris tous les renseignements concernant ces oeillets puis un essai pour tester l'épaisseur des tissus, je me suis lancée. Finalement,  j'ai trouvé la pose facile.

Je suis prête à renouveller  "l'expérience" sur un autre sac.

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ce sac, et vive la créativité dans ce monde qui se montre si brutal... Bonne journée. Biz
Publicité