Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2016

LE SOLEIL EST LA !!!

   Pas vraiment en fait !  un temps plutôt frisquet et très gris, pas marrant !

Alors depuis hier, j'ai ressorti les capsules Nespresso et voilà de la couleur : du rouge, du bleu pour des boucles d'oreilles, des tons nacrés pour un collier et pour finir du noir et argent. 

Tout ça ... pour attirer le Printemps.!!!

Il est tard, je vous souhaite une très bonne nuit.

          IMGP0471.JPG

          IMGP0472.JPG    

          IMGP0473.JPG

          IMGP0477.JPG

          IMGP0475.JPG

          IMGP0479.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je ne peux m’empêcher d’apprécier ces bijoux. Étant donné que je suis bijoutier de profession, je prends un plaisir fou à les admirer.
J
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles bleues mais le tout est superbe. Bon dimanche.
P
comme d'habitude tes boucles sont magnifiques et la couleur nous fait du bien avec un week-end qui je pense sera un peu triste bis petite Mado
Publicité