Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2016

Plumes dans l'air...du temps !

Aujourd'hui, le temps est maussade, affreusement gris et pluvieux, il fait sombre ( tout pour déprimer ) et malgré tout, j'ai comme une envie de Liberté, de Légèreté et d' évasion ( ça fait beaucoup non ? )

Et  ......... c'est en réalisant ces boucles d'oreilles que je me suis évadée.( Ouf ) Un petit air de vacances, d'ailleurs ! ......

J'ai fouillé dans les tiroirs et j'ai sorti des plumes ( marine, turquoise, bleu roi ), des breloques ( ailes, médailles ), de la chaine dorée et argent, des capsules marine, or, bleu et je me suis lancée ( façon de parler ).

Qu'en pensez-vous ? Cela vous arrive-t-il aussi ?

Bonne soirée et à bientôt.

.IMGP0001.JPG

IMGP0003.JPG 

IMGP0004.JPG

IMGP0006.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton commentaire<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
J
Qu'est-ce que ça rend bien, bravo !
L
Bonjour,<br /> <br /> J’aime beaucoup vos idées. Je constate que vous avez une préférence pour le bleu.
V
très jolies tes boucles d'oreilles<br /> <br /> moi aussi je fais un peu de bijoux<br /> <br /> bonne soirée
Publicité