Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2016

Peinture pour changer !

 Rares sont les jours où je m'ennuie, il y a la couture, les bijoux, le bricolage, etc...  et la peinture. Cette dernière activité me procure un grand moment de détente.  

Il y a quelques mois, ( ça fait trèèèèèèèès longtemps ) j'avais commencé à peindre un chassis.

D'abord plusieurs couches  ( gesso, couleurs de marron glacé, poudre etc ) puis j'ai laissé tomber par manque d'idées !! Au bout d'un certaiiiin temps j'ai trouvé comment j'allais le terminer (tampon Ecriture avec une encre résistante et des copeaux à dorer brun rouge ).

Il y a des fois, l'inspiration ne vient pas tout de suite, j'en sais quelque chose !!!

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine, ensoleillée je l'espère.

 acrylique  80/80  Brillant et Mat

IMGP0017.JPG

 IMGP0011.JPG

IMGP0015.JPG

IMGP0013.JPG

 

 

  

                                                                                                           

                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La peinture, un talent que j'envie à ceux qui en sont doués, comme toi. Belle semaine !
P
Bonjour mado,<br /> <br /> Très beau tableau et jolies couleurs<br /> <br /> Bon week-end
V
c'est très joli<br /> <br /> moi non plus je ne m'ennuie jamais<br /> <br /> bonne journée
P
BRAVO !!!!!! Il est magnifique ce tableau les couleurs sont superbes une véritable artiste
Publicité