Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2014

Un dimanche créatif.......

Re...bonsoir !!!!!!!

Avec Apolline et Faustine,  nous avons réalisé dimanche dernier des boules  pour la décoration de leur sapin de Noël. Elles souhaitaient une déco avec du rouge, du blanc, et surtout du blanc pailleté.

J'avais le tuto  ICI  de vanillejolie mais je n'avais pas l'essentiel.......  la perforatrice pour réaliser des ronds ni les jolis papiers de scrap.

Je n'ai pas résisté longtemps et hop !........  Un saut au magasin où nous avons trouvé tout ce qu'il fallait.

Après  avoir fait un grand nombre de boules, nous avons réalisé une guirlande. Très jolie !!! 

Désolée pour la qualité des premières photos c'est pas top !!!!!!!!!!! (Finalement j'ai changé les photos).

Bisous et à bientôt

                                                                 20141126_182946-220141126_182416

                                                              IMGP0054IMGP0055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore la boule blanche pailletée. Ça me donne envie d'en faire avec Lola !
M
La guirlande est superbe j'en ai fait l'année dernière c'est sympa et facile à réaliser super pour distraire les enfants.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité