Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2012

Patine meubles

Bonsoir !

Pour commencer,  je voudrais vous montrer quelques meubles et objets que j'ai relookés; pour moi, c'est leur redonner une nouvelle vie.

Voici un pied de lampe en céramique que j'ai repeint en taupe et patiné à la cire argent. Je ne suis pas mécontente du résultat!!!! 

Je dois vous avouer que ce sont "mes couleurs" oui, j'aime tous ces tons de blanc cassé, beige, crème, taupe.....

IMGP0349a

Ensuite, ce meuble qui vient de ma grand-mère a été décapé, traité et repeint (couleur champignon et cire blanc colombe) Idem pour la bonnetière.  Si cela vous intéresse, c'est avec plaisir que je vous donnerai ma façon de procéder.  

buffet avant

buffet après

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0051

IMGP0054

 

 

                                                                                               

 

 bonnetière

 

 

 

 

 

 

Comme je suis une "touche-à-tout"...... je vous montrerai mes travaux de couture et de home déco; mais ce sera pour une autre fois. Bisous 

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité