Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2013

couleurs d'été !

 

Bonsoir les amies,

Enfin, l'été tant attendu est là. Quel plaisir de se lever tôt je suis plutôt couche- tard; j'ai vu ce matin les premiers rayons de soleil apparaîtrent dans les arbres, ensuite j'ai apprécié les couleurs changeantes du jardin puis les chants des oiseaux et tout et tout.... le bonheur!!!!!

Quand on est bien, tout est  beau..... n'est-ce-pas ?

 

                         IMGP0032                      IMGP0028   

Ce beau temps m'a inspiré, du coup je me sentais des ailes (mais voyons !!!!!!) j'ai réalisé plusieurs trousses, les voici ...........................

IMGP0011 la trousse aux papillons  

                                                                                           

                                                                                                      IMGP0024 la fille au scooter

                IMGP0023 et cette dernière, style rétro que je viens d'offrir à une amie souffrante.

Dans la lancée, deux petits sacs pour Apolline et Faustine  ( de justesse ) elles partent cet aprés-midi en vacances chez leur tonton Renaud " alias Cruchot"???? ben oui!!

J' ai suivi ce modèle de sac d'après le tuto trouvé sur le site la barakossa,

IMGP0018

 

IMGP0019                                                                                                                      

 

 

comme d'habitude, je vous invite à y faire un tour. C'est super joli.

C'est tout pour ce soir,  on verra demain si je suis aussi "efficace".

 Pour celles qui me font une petite visite n'hésitez pas  à  laisser un petit mot, j'avoue prendre plaisir à lire vos commentaires et...... je les attends avec impatience.  

Bisous à vous toutes et bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belles les Petites trousses j'en commande une pour ranger les barrettes de Celeste! Les sacs sont mignons aussi mais pas encore besoin... C avec ta nouvelle machine a coudre? C super! Bises
Publicité